Croga active : Focus sur leurs ensembles

La marque américaine Croga Active propose des articles idéaux pour les sports aériens et leur pratique ! Pour les hommes et les femmes, voici un focus sur leur collection actuelle !



Basée et designée à New York, Croga Active est une marque idéale si vous souhaitez trouver des articles pour vos échauffements ou pour la pratique de votre sport (pole dance, silk, hamac, cerceau etc.) Cette marque qui propose des produits pour les hommes et les femmes à idéellement choisi des textiles et des textures qui auront l'effet d'une seconde peau dans votre pratique. Fluide et bien ajusté, ces ensembles seront parfait pour votre training hebdomadaire !





Vous souhaitez en savoir plus ? Moi aussi, place à l'interview de Kelly, la créatrice :


Qui es-tu et dans quel pays es-tu? Je suis Kelly McLaughlin et je suis basée à New York. Toute ma vie, j'ai été danseuse et je suis tombée amoureuse de la pole dance avec Crunch Gyms, il y a un peu plus de 10 ans. Peu de temps après, j'ai commencé à l'enseigner, d'abord là-bas, puis mes amis dans la salle de sport ont ouvert Body & Pole. C'est ici que j'enseigne actuellement. Personnellement, j’ai toujours été attiré par la combinaison de la danse et de la narration avec le pôle, c’est pourquoi la chorégraphie et l’enseignement sont les domaines dans lesquels je mets toute mon énergie dans la communauté des pôles.

Peux-tu m'en dire un peu plus sur ta marque, quand as-tu eu l'idée de la créer et pourquoi? J'ai décidé de changer radicalement de carrière. Je travaillais dans la publicité depuis des années en tant que producteur. J'étais épuisée et perdue; Je me sentais si loin de ce que je voulais de ma vie. Finalement, je me suis donnée un coup de pied dans le derrière et j'ai reconnu que j'étais assez chanceuse pour être en bonne santé et compétente, et que je devais prendre des risques et planifier des projets. Mon premier et véritable amour a toujours été "la performance sur scène". Je me suis donc inscrit à un programme de jeu d'acteur de deux ans et ai travaillé comme consultante à temps partiel, me laissant lentement ébranler de mon ancienne vie.



Quand j'ai eu fini, je voulais créer une entreprise que je pourrais diriger et dont j'aimerai faire le travail, qui m'aiderait à me maintenir pendant les auditions.

J'ai donc évalué mes compétences et mon budget d'investissement.

J'ai toujours aimé les vêtements. J'étais cette fille qui fabriquait des vêtements pour ses Barbies et je pouvais gérer moi-même la plupart des aspects d'une entreprise de vêtements, des conceptions à la gestion de la production en passant par la création de site Web. C'était la meilleure combinaison de mes diverses compétences.



Et comme la pole dance et les entraînements étaient une passion énorme dans ma vie et le public auquel je fus connecté, j'ai dirigé l'entreprise dans cette direction. Je voulais faire ce que je voulais porter, et ce que mes étudiants voulaient et ne pouvaient pas trouver.

Je dirai cependant que ce n’est certainement pas une entreprise à exploiter si vous souhaitez gagner de l’argent rapidement. C’est le genre de travail qui demande de l’amour et qui connaîtra une croissance lente, mais si vous le faites correctement, il se développera. C'est comme beaucoup de start-ups de cette façon.

Pourquoi "Cróga Active"? J'ai eu une tonne de remue-méninges pour trouver des noms et les ai testés avec un groupe de personnes divers. Le mot "cróga" signifie courageux en gaélique et c'est vraiment ce que je vise. Il y a beaucoup de vêtements de sport pour les athlètes traditionnels, c'est-à-dire les coureurs, etc. et beaucoup pour la pole. Je voulais rassembler ces mondes et créer une marque généralement axée sur les danseurs et les athlètes badass.

Quelles sont les valeurs de ta marque et quels sont les atouts? Je pense que l’une des plus grandes valeurs de la marque est l’inclusion. Lors de ma conception, j'ai vraiment essayé de réfléchir à la manière de flatter un large éventail de types de corps et, surtout, les besoins en matière de couverture. J'ai beaucoup d'étudiants qui aiment montrer leur butin, alors j'ai fabriqué des shorts sexy à lanières, mais il n'est pas nécessaire de porter ça pour être en mesure de faire de la pole, et beaucoup de mes débutantes n'y étaient pas habituées.





Ils portaient des shorts de course en cours, alors j'ai créé un short de vélo sexy avec une jupe flirty pour eux. Un grand nombre de marques de pole pole ignorent également le public de pole dance masculin. Et les gens me disaient que j'étais folle et que c'était trop petit (le public) pour faire des vêtements, mais je ne voulais vraiment pas lancer ma marque sans les inclure. Et mes modèles reflètent cela aussi, je pense. Je n'ai pas choisi les modèles traditionnels. Je voulais travailler avec des danseurs et des enseignants inspirants, des personnes qui avaient un lien avec ce que je vendais.


Je pense que le plus grand atout est la qualité. Les vêtements sont bien confectionnés, le matériau est excellent et ressemble à une marque plus grande qu’elle ne l’est. J'ai passé beaucoup de temps sur des échantillons. Je voulais que les gens se sentent comme si le prix qu'ils payaient était une affaire pour ce qu'ils obtenaient.

Tes designs sont tous différents les uns des autres, où trouves-tu toute cette inspiration? Je trouve de l'inspiration partout et je conserve des dossiers sur Instagram, ainsi que sur mon téléphone et mon ordinateur. Je les marque tous avec des éléments différents, comme des "motifs", des "dessus", etc. afin de faciliter la référence lorsque je décide quoi créer. Parfois, c'est de la nature. Mais la plupart du temps, cela vient simplement de mon esprit, je sens que je veux dans ma garde-robe ou de ce que mes amis m'ont dit vouloir.

Votre marque a-t-elle des muses? Non, il n'y a pas de muse pour cette marque. Le plus proche est mon chat, lol. Mais il est plus du chef de bureau. Il miaule littéralement devant moi pour m'asseoir à mon bureau et travailler parce qu'il aime dormir dessus à côté de mon ordinateur. Il court un navire serré.

Quelles sont les actualités au sujet de ta marque ? Ensuite, nous avons ouvert une boutique éphémère (28 juillet 2018) dans l’étonnant studio de yoga WOOM à New York - DJ, cours, boissons saines - c'est génial. Nous discutons également activement avec davantage d’ambassadeurs de la marque et cherchons à attirer davantage de partenaires dans notre marque.




Si tu devais choisir un seul article de ta marque, laquelle cela serait ? Je pense que pour moi, ce serait les jambières à imprimé en marbre. Ils sont uniques et accrocheurs, un peu énervés, un peu romantiques. Je pense qu'ils capturent l'esprit de la marque et que vous les voyez et qu'ils vous donnent envie de les déplacer. Et c'est le but. Vos vêtements devraient vous donner un peu plus de motivation. Lorsque vous vous sentez en confiance, vous bougez avec confiance.




Retrouvez la marque sur leur site et sur les réseaux sociaux : instagram et facebook.

Bon shopping et à bientôt sur inmypolebag.fr ou sur instagram .





EN Version

The American brand Croga Active offers ideal items for air sports and their practice! For men and women, here is a focus on their current collection!



Based and designed in New York, Croga Active is an ideal brand if you want to find items for your warm-ups or for the practice of your sport (pole dance, silk, hammock, hoop etc.)

This brand that offers products for men and women to ideally chosen textiles and textures that will have the effect of a second skin in your practice. Fluid and well adjusted, these sets will be perfect for your weekly training!





Want to know more ? Me too, place to Kelly's interview, the designer:


Hi, who are you and where do you came from ?

I'm Kelly McLaughlin and I'm based in New York City. I've been a dancer my whole life and fell in love with pole dancing through Crunch Gyms, a little more than 10 years ago. Soon afterwards I started teaching it, first there and then my gym friends opened Body & Pole, and this is where I currently teach. I personally have always been drawn to combining dance and storytelling with pole, so choreography and teaching is where I put my energy in the pole community.

Can you tell me a bit about your brand, when did you get the idea to create it and why?

I decided to make a massive shift in my career. I had been working as a Producer in advertising for years and was burned out and lost; I felt like I had gotten so off track from what I wanted from my life. Finally I kicked myself in the butt, and recognized that I was fortunate enough to be healthy and skilled, and I just needed to take some risks and do some planning. My first and truest love has always been performing, so I put myself into a 2 year acting program and worked as a part-time consultant, slowly fazing myself from my old life.



When I finished, I wanted to create a company that I could run and love doing the work for, that would help me sustain myself during auditions. So I assessed my skills and my budget for investment. I've always loved clothes, I was that girl making outfits for her Barbies, and I could do most of the aspects of a clothing business myself, from the designs to managing production to building the website to marketing. It was the best combination of my diverse skills.





And with pole dance and working out being such a huge passion in my life, and the audience that I was connected to, I steered the company in that direction. I wanted to make what I would want to wear and what my students wanted and couldn't find.

I will say though, this is definitely not a business to go into if you are looking to make money fast. This is the kind of business that is a labor of love and will be slow growth, but if you do it right, it will grow. It is like many start-ups in that way.

Why "Cróga Active"?

I went through a TON of brainstorming for names and tested them out with a diverse group of people. The word "cróga" means brave in Gaelic and that is really what I'm targeting. There is a lot of athletic wear for traditional athletes, i.e. runners, etc. and a lot for pole. I wanted to bring those worlds together and make a brand that focused generally on badass dancers and athletes.

What are the values of your polewear brand? And what are the assets?

I think one of the biggest values of the brand is inclusion. When I was designing, I really tried to think about how to flatter a wide-range of body types and most importantly, coverage needs. I have a lot of students who love showing their booty, so I made some strappy, sexy shorts, but it's also not necessary to wear that to be able to pole and many of my beginners weren't into it.




They were wearing running shorts to class, so I created a sexy bike shorts with a flirty skirt for them. A lot of pole brands also ignore the male pole dance audience. And people told me I was crazy and it was too small to make clothes for, but I really didn't want to launch my brand without including them. And my models reflect this too I think. I didn't choose traditional models; I wanted to work with inspiring movers and teachers, people who had a connection to what I was selling.


I think the biggest asset is quality. The clothing is well made, the material is great and feels like a bigger brand than it is. I spent a long time on samples. I wanted people to feel like the price they were paying was a deal for what they were getting.

Your sets are all different from each other, where do you find all this inspiration?

I find inspiration everywhere and keep folders on Instagram for it as well as on my phone and computer. I label them all with different things, like "patterns" "tops" etc. to make it easy to reference when I'm deciding what to create. Sometimes it's from nature. But most of the time it just comes from my I feel like I want in my wardrobe or what my friends have mentioned they want.

Does your brand have muses? No, there is no muse for this brand. The closest is my cat, lol. But he's more of the office manager. He literally meows at me to sit at my desk and work because he loves sleeping on it next to my computer. He runs a tight ship.

What are the news of your brands?

We have a pop-up shop (since July 28th) at an amazing yoga studio called WOOM in New York City -- DJ, classes, healthy drinks -- it's a blast. We're also actively talking to more Brand Ambassadors and looking to bring more partners on to our brand.




If you had to choose only one article of your brand that would be and why?

I think for me, it would be the Marble Print Leggings. They're unique and eye catching, a little bit edgy, a little bit romantic. I think that they capture the spirit of the brand and you see them and they make you want to move in them. And that's the goal. Your clothing should help give you a little extra motivation. When you feel confident, you move with confidence.






Find the brand on their website and on social networks: instagram and facebook.

Good shopping and see you soon on www.inmypolebag.fr and on instagram!




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